Nutrition

Prendre un  repas différemment, un régime sain et peu onéreux.

C’est la parfaite alternative à la malbouffe.

 L’avantage principal c’est d’avoir des repas healthy prêt en quelques secondes.

Je ne veux pas vous convaincre de changer vos habitudes alimentaires, loin de là. L’idée c’est plutôt de casser les mythes et les idées reçues sur ce genre d’alimentation, et de partager avec vous et en toute transparence mon avis sur « une nouvelle alimentation » chose qui intrigue.

Un shake permet d’avoir un repas nutritif en protéines, vitamines et minéraux, ce shake existe aussi sans lactose ajouté, ni soja, ni gluten.

Dans le cadre d’un programme contrôle de poids on ne remplace que 2 repas quotidiens par les shake, ce qui permet de profiter d’un moment privilégié autour d’un repas équilibré avec les personnes de votre entourage.

Dans le cadre d’un maintien de poids ce n’est qu’un shake que vous conserverez, le p’tit dèj en général.

S’il ne fallait retenir qu’une seule chose, c’est qu’il ne faut pas que cela remplace 100% de votre alimentation. C’est la solution parfaite quand vous souhaitez perdre du poids ou si vous n’avez pas le temps de cuisiner ou de manger healthy.

Le reste du temps, continuez  à faire vos courses au marché, c’est bon pour vous, votre santé, votre tête, votre porte-monnaie, le travail des producteurs, et surtout notre planète, continuez à cuisiner des plats maison chez vous, et faites honneur à notre héritage culinaire !

L’objectif : manger sain, rapide, équilibré, économique.