Avant toute chose, sachez que pour perdre 10 kilos durablement et en toute sécurité, le bon rythme étant d'éliminer un kilo chaque semaine. Si le régime est trop sévère et que la perte de poids est trop rapide, les carences, les coups de mou ou la reprise de kilos ultérieurement, appelée « effet yoyo », sont inévitables. Prenez le temps de réapprendre à manger et avoir une alimentation saine et équilibrée.  Pour maigrir et perdre du poids, il faut que vous fassiez également du sport. Et oui, c'est l'étape la plus compliquée, mais le plus difficile reste de la débuter. Alors bougez ! Dans l'idéal, vous devez pratiquer une activité physique, fractionnée ou non, pendant 3 à 4 heures par semaine.
Tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien tout au long de la journée ! Ce qui signifie une qualité et une quantité appropriée de glucides, de protéines, de graisses et de fibres. Ainsi que toutes les vitamines et tous les minéraux indispensables au corps.
Je vous conseillerai un complément alimentaire, une combinaison inédite de 4 sources naturelles qui vous permettra de conserver votre plein d'énergie. Ce complément contient de la caféine en poudre, du thé vert, du Yerba Mate et de la poudre de cacao, et de la vitamine C.
Peu importe quel repas vous remplacez, et vous pouvez varier d’un jour sur l’autre.
Cela dépend de vous ! Si vous continuez à vous nourrir sainement et à bouger, vous conserverez votre jolie silhouette toute neuve aussi longtemps que vous le souhaiterez.  Vous pouvez continuer à remplacer 1 repas quotidien par un shake, vous aurez ainsi encore plus de chances de maintenir votre poids après l’arrêt.
Lors de la 1ère semaine vous pourrez éprouver des sensations de faim, mais par la suite vous devriez vous sentir beaucoup mieux. Si vous suivez toutes les recommandations concernant l’hydratation, et les 5petits repas, etc.
La Formule 1 classique ne convient pas aux personnes intolérantes au gluten, lactose ou soja. C’est pourquoi Herbalife a conçu une formule spécifique sans lactose, sans gluten et sans soja qui convient donc aux personnes intolérantes et allergiques.
Beaucoup de gens ont cette même préoccupation. Si vous suivez le « package programme » cela vous reviendra à 6, 30 € par jour. Si vous le comparez à un repas de restauration rapide typique, un hamburger, des frites et une boisson, vous constaterez un prix similaire voire inférieur mais un apport nutritionnel complètement différent.
Oui mais toutes les poudres de protéines ne sont pas identiques. Je vous conseillerai d’associer, notamment le shake Formule 1 avec la formule 3 riche en protéines de soja, et de petit-lait, qui contribuent à augmenter la masse musculaire et au maintien d’une ossature normale.
Non, c'est un programme parfaitement équilibré, avec de bons glucides. Dans le cadre de notre suivi je vous montrerais des moyens faciles pour différencier les bons des mauvais glucides.
Ce programme procure à votre corps la meilleure nutrition disponible. Il est conçu pour changer vos habitudes alimentaires et à normaliser votre métabolisme afin que vous puissiez continuer à maintenir votre poids. Certaines personnes choisissent de rester sur les produits pour une meilleure santé et pour compléter leur alimentation une fois qu'ils ont perdu leur excès de poids.
Les cellules de votre corps ont besoin de protéines. Les protéines ont plusieurs fonctions dans votre organisme : elles participent à l'entretien et au développement de la masse musculaire, et au maintien d'une ossature normale.
Maigrir demande du temps car il faut prendre des nouvelles habitudes alimentaires, ce régime s’articule autour de 5 petits repas par jour, qui s’oriente principalement autour des shakes. Vous sensibilisez également sur l’importance de l’hydratation, sans oublier une activité physique et régulière.
Notre organisme emmagasine un volume non négligeable de toxine, provenant de notre environnement externe. Boire de l’eau est l’une des méthodes simple, et naturelle, permettant de s’en débarrasser, d’où l’importance d’en boire beaucoup.
Dans certaines situations, il faut bien entendu boire plus qu'à l'accoutumée. Un régime, la pratique d'un sport, une grossesse sont autant de cas particuliers. Il est recommandé de boire 1,5 litre minimum d’eau quotidiennement, l'hydratation régulière est importante.
Les points forts de la gamme : ils ne contiennent ni paraben ni sulfate, et les résultats sont visibles dès 7 jours. Les produits se composent de vitamine B3, C et E ainsi que des antioxydants et des extraits végétaux comme l'aloe vera ou encore les agrumes